Chauffe-eau thermodynamique

Installation de chauffe-eau

Nous installons (neuf et dépannage) tous types de chauffe-eau : Les chauffe-eau classiques dont les performances évoluent toujours et qui permettent des poses dans des espaces réduits et aussi les chauffe-eau thermodynamiques qui répondent plus aux nouvelles contraintes d'économies et de développement durable.

Les CE thermodynamiques fonctionnent avec une pompe à chaleur qui utilise les calories de l'air pour chauffer l'eau. Les calories de l'air peuvent être exploitées de différentes façons : par l'air ambiant du local dans lequel ils sont installés ; par l'air extérieur prélevé et rejetté à proximité ; par l'air extérieur à distance si le local où ils sont installés peut geler ; par radiation solaire ou par récupération de l'air rechauffé rejetté par les VMC (hors double_flux).

Odyssée-2 à pilotage intelligent* ou Aéromax

Avec ce type de chauffe-eau Thermodynamique , réalisez jusqu'à 70% d'économie !

Chauffe-eau thermodynamique durable Conçu pour durer jusqu’à 2 fois plus longtemps dans les eaux les plus agressives

Le chauffe-eau thermodynamique (Odyssée 2 d'Atlantic ou Aéromax de Thermor) est équipé de la technologie ACI Hybride : protection dynamique anti corrosion. Cette protection a pour rôle de maintenir une barrière de protection et protéger la cuve contre les agressions de l’eau notamment le calcaire et le tartre.

En complément de l’ACI hybride, il est équipé d’une résistance protégée par un fourreau ce qui permet également de limiter les dépôts dans le fond de la cuve pour assurer une longévité à votre chauffe-eau.

* Le système dit à Pilotage Intelligent permet de s'adapter à vos besoins et de commnder le fonctionnement à distance par internet avec votre smartphone ou tablette

Chauffe-eau thermodynamique : jusqu'à 70 % d'économies

Fonctionnement à la carte !

Vous économisez jusqu’ à 70% et vous préservez la planète. Un chauffe-eau thermodynamique est un chauffe-eau écologique équipé d‘une pompe à chaleur intégrée ou non selon le modèle. Il va puiser les calories de l’air pour chauffer l’eau indépendamment des saisons.

En fonction de vos besoins, réglez votre chauffe-eau sur éco si vous souhaitez produire de l’eau gratuitement toute l’année, en mode auto, si vous souhaitez en cas de besoin que la résistance électrique prenne le relais. En cas d’absence vous pourrez selon le modèle programmer le nombre de jours que vous êtes absent pour éviter de chauffer l’eau inutilement. Activez le mode anti légionellose pour éviter tout développement de bactérie dans votre réseau d’eau chaude.

Une large gamme de chauffe-eau thermodynamiques :

Air ambiant, gainé, split ou VMC, une réponse à tous les types d’habitats

Disponible en 3 versions :

  1. sur air ambiant ou gainé sur air extérieur
  2. Split sur air extérieur
  3. sur air extrait VMC (hors double flux)
Type de chauffe-eau Capacité (L) COP (Coef de perf) Diamètre (mm) Hauteur (mm)
Air ambiant ou gainable 220 et 270 2,93 590 1650 et 1900
Split mural 200 et 
stable 300
2,67 530 et 590 1557 et 1765
sur VMC 200 3,24 590 1651